UFC Maison-Blanche : Josh Hokit s’offre Lewis et call-out Pereira

UFC Maison-Blanche : Josh Hokit s’offre Lewis et call-out Pereira


Article écrit et publié par La Sueur :

MMA – Josh Hokit met K.O Derrick Lewis et call-out Alex Pereira pour son prochain combat. Que se…...

Lire la suite de l'article sur La Sueur


Partager Copier le lien