
Merab Dvalishvili affecté par la terrible défaite d’Ilia Topuria à l’UFC Maison-Blanche : « Je n’ai pas pu dormir… »
Article écrit et publié par ActuMMA :
Affecté par la défaite par TKO d’Ilia Topuria face à Justin Gaethje à l’UFC Maison-Blanche, Merab Dvalishvili prend la parole. Le 14 juin dernier en main event de l’UFC Maison-Blanche, Ilia Topuria est tombé de haut. Alors qu’il défendait son titre lightweight, ‘El Matador’ a été secoué par Justin Gaethje, et s’est incliné par TKO après le 4ème round. Une...





